Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
19 décembre 2009

Protège carnet de santé brodé

Pour une petite ENORA !
carnet_de_sant__brod_
Motif : Hors Série De fil en Aiguille n°14
Carnet de santé à broder DMC - Fils DMC
Avec un petit emballage maison !
Bonne fin de soirée !

P.S. : Je suis carrément méga en retard pour mes cadeaux de Noël faits maison,  les bredele ne sont pas faits (pas de vrai Noël Alsacien sans bredele), la déco de la maison n'est pas terminée .... bref un sentiment d'être un peu dépassée m'envahit, donc pardonnez-moi de ne pas répondre de suite à vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour je voudrais savoir si vous faite encore les protége carnet cdlt
H
très joli , j adore .haud.
L
Quelle finesse! C'est vraiment adorable et l'emballage est tout aussi joli!
F
C'est joli comme tout. Et l'emballage est très beau.
N
moi j'ai décidé de ne pas faire de cadeaux ni de sapin cette année mais ton carnet est super mimi<br /> allez courage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité