Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
26 août 2012

Un petit sac d'école

pour une petite princesse qui va faire sa rentrée en maternelle petite section !

J'ai utilisé un dessin issu de la revue Broderie Créative n°34 qui regroupe des créations de Madame File Etoile de Lin,

déja utilisé ici et !

Mais les images c'est mieux que des longues explications ....

P1011792

P1011784

P1011795

P1011797

P1011804

Tissu  papillon acheté à La Petite Emilienne

Pressions roses offertes par Cyfil (encore merci !)

Fournitures autres : mondial tissus, self tissus

Fil à broder : DMC, Anchor, Atelier du Pic Vert.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire la broderie de ce petit sac, à varier les couleurs (le modèle initial est uniquement en rouge) et me permettre quelques petits points fantaisie !

J'ai fait ce petit sac à la demande de la maman de la princesse,  qui a été conquise par un petit sac que j'avais fait pour sa grande (avant que je démarre ce blog) ! Sa grande l'a utilisé durant ses trois années de maternelle !

Voici une petite photo mais sans le prénom que j'ai brodé plus tard

sac1

BONNE SEMAINE !!!!

P1011790

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli et surtout unique !!<br /> <br /> T'as bien bossé Isa. La fillette est à croquer.
N
super SUPER sympa la rentrée sera chouette pour cette princesse
B
Il est trop mignon ce petit sac ! Bravo!
V
Oh c'est vraiment trop mignon!!!Bravo pour la broderie!!!
T
Il est bien mimi ce petit sac et je pense que la petite Julie sera toute fière à rentrée !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité