Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
21 décembre 2009

Echange de Noël

Pour elle et moi,
c'est Noël avant Noël !!
J'ai été gâtée,
MERCI BLABLETTE
d'abord voici les petits cadeaux
confectionnés par ses doigts de fée
_change_no_l_1
La couronne est faite au tricotin MANUEL, je tiens à préciser
et elle m'a offert sa première broderie !!! Elle est très jolie !
Ce pochon est superbe et sera parfait pour y mettre mon cadeau du père Noël !
(ben oui, moi aussi j'étais sage cette année, j'ai aussi droit à un petit cadeau !!!)
Sans compter la jolie guirlande lumineuse
et les petites déco de sapin très jolies
et pour que je reste ZEN,
elle a accompagné ses créas,
de bougies parfumées, de paillettes pour le bains en forme de flocon, de thé de Noël
et de CHOCOLAT (à partager avec les enfants !!!,
ça tombe bien les smarties, je n'aime pas trop !! hihi)
_change_no_l_2

Et moi, j'ai fait ceci
_change_no_l_3
Des petits oiseaux sortis du livre "Les doux hivers de Tilda"
et une petite corbeille à bredele issu du livre "Sacs et accessoires d'Anne-Pia"
Si vous voulez voir des photos du colis complet c'est  ici !
Alors c'est la boîte qui va bien dans la corbeille et non l'inverse !!!

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES
DE TRES TRES TRES
JOYEUSES FETES DE NOËL

Je vous donne rendez-vous après
pour vous montrer les cadeaux maisons  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous vous êtes bien gatées!!! J'aime bien l'idée de la couronne en tricotin, ça me donne de nouvelles idées pour .... Noël prochain! Et tes petits oiseaux Tilda, j'ADORE!
K
quel joli échange!!!!je te souhaite de très belles fêtes miss!!!!
B
Ahhh, Isa, tu m'as gâtée!!<br /> et j'ai eu tout autant de plaisir à confectionner tes surprises...<br /> hihi, et oui, les smarties sont pour les enfants... Je sais que tu es une inconditionelle du chocolat noir!!!<br /> Et de bonnes fêtes à toi et à tes chers!Biiiisous!
L
un tres bel échange!!! bravo
D
ça c'est vraiment un très bel échange de Noel!!!<br /> bonnes fetes!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité