Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
16 août 2009

Un bavoir

Des projets pleins la tête,
des encours plein l'atelier
et aussi,
des cadeaux naissance à faire
donc pour commencer un bavoir,
bavoir_ottobre_design
Le motif sort tout droit du dernier Ottobre Design (4/2009)

J'ai un autre petit projet qui accompagnera ce bavoir,
donc je file passer un petit peu de temps dans mon atelier,
avant que le quotidien ne me rappelle à l'ordre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Babete linda.Mercie
G
Il est super beau ce bavoir.<br /> si j'en ai un comme ca, j'oserai même pas l'utilisé mais je le prendrai en déco ;-)<br /> Je ne connais pas encore Ottobre Design.
K
il est sublime ce bavoir!!!!
S
Il est vraiment très joli !!! J'adore
L
Très joli !! j'adore ton petit oiseau
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité