Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
20 août 2009

MERCI

Tout d'abord MERCI à Nanou,
qui a eu la gentillesse de m'offrir ceci
cadeau_Nanou

et merci aussi à mon ex-voisine,
qui pour me remercier des quelques conseils que j'ai pu lui donner pour ses réalisations couture
m'a offert ceci
pied_FG_invisible
C'est un pied pour monter les fermetures à glissières invisible,
maintenant je n'ai plus d'excuses, va falloir que je m'y mette !!!!

Oui, je blablate un peu, mais c'est parce que je n'ai rien à vous montrer,
et puis cela fait longtemps que je voulais leur dire merci !

En fait, j'ai bien des créas, mais elles ne sont pas finies ou top secrètes,
bref il faut que je fasse quelques courses ici et ici et aussi ici pour finir !
Mais comme je ne suis pas comme ça,
voici un petit aperçu
encours
Alors y a du Ottobre Design bien sûr, un peu de citronille et aussi un peu d'encre violette
Mardi je fais mes courses !!!!
A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est jolie...<br /> bises
T
mmmm ca m'a l'air prometteur tout ca! J'aime bien le tissu rouge avec le bouton...
L
Gatée !!!! tout est joli. Un cadeau bien utile que ce pied pour fermetures, il va falloir que j'investisse. Bonne soirée
B
Hihi, on a encore un tissu en commun, on est vraiment faites pour être NSP!!!! Moi aussi j'ai deux créas avec le tissu à pois (que j'ai de toi!) sur le feu!!!! MDR!!!!<br /> Je me réjouis de voir quelles merveilles tu vas créer!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité