Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
15 juillet 2009

Duo de lin noir

en version pantacourt pour moi et pour mon homme
duo_de_noir_1
Patron pantacourt : Au bonheur des petites mains (à l'origine c'est un pantalon)
Un SUPER GRAND MERCI A PATRICIA,
sans qui je n'aurais pas su finir mon pantacourt
(montage de la fermeture à glissière et de la patte, grâce à elle maintenant je maîtrise :o)
Patron homme : fait maison  pour mon homme un peu hors normes !!!
d_tail_pantacourt2d_tail_pantacourt
Lin : Tissu Paul Katz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussis, bravo !!
K
super réussis ces pantacouts!!!!
V
très beaux ces pantacourt ! il doit etre fier l'homme !pas facile de trouver des patrons pour eux !!!!
S
joli boulot !<br /> j'ai hate d'être en octobre je prends des cours de stylisme ! ihihih ! je vais pouvoir éclater les patrons ! hiihih !
C
Waouh !!! superbe ton pantacourt ... et en plus on te découvre un peu ... Félicitations !!! Bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité