Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
14 mai 2009

Un vêtement de saison

Vu le temps (pluie pluie et re-pluie) de la semaine,

cette créa s'imposait !

Surtout j'avais beaucoup aimé celle vu ici !!!

cape_ottobre

Patron : Cape n° 22 taille 116-122   Ottobre design 6/2008

Tissu : coton enduit PPMC - coton uni rouge : Mondial Tissu

Ma princesse, un peu fatiguée, n'était pas trop disposée à jouer les petits mannequins, mais elle aime beaucoup sa cape !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super beau ce tissus, vraiment jolie cette cape!
Z
c'est super mignon ce modèle!<br /> bonne soirée
T
C'est une super idée ! Le tissu est ravissant. Je n'ai pas encore essayé le tissu enduit, mais ça a un joli tombé : pas trop raide !
V
Super joli et original .... ! j'adore !
J
c'est tro mignon!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité