Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
10 mai 2009

Echange partie 2

Voici mes réalisations pour la partie 2 de notre échange avec ma NSP
ayant pour thème "la cuisine"
cuisine_partie_2
Un petit panier pour les viennoiseries ou le pain ou ce qu'elle veut  !!!!
pour lequel  je n'ai pas utilisé de patron en particulier !
et un cahier de recettes qui vient du livre
"Petits cadeaux brodés" de Sylvie Castellano
Voili voilou,
pour la suite et fin de notre échange
c'est rendez-vous aux environs du 21 mai !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des cadeaux qui vont faire une heureuse !!! on ne se lasse pas du vichy. Bonne journée
D
Très bel ensemble, en rouge c'est toujours une réussite !
L
SUPER JOLI! j'aime beaucoup le mélange de tissus vichy rouges du panier. Et le cahier de recettes brodé est vraiment chouette! Je vois que vous continuez à bien vous gâter!
C
Excellent !!! y'a rien d'autre à dire ... Bravo !
F
J'adore ! Le panier est une super idée.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité