Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
6 décembre 2008

Des petits chaussons

pour ma princesse !!!

mes_petits_chaussons

Patron du livre : Les intemporels pour enfants
Taille 27-28
Les valeurs couture sont indiquées comprises mais moi j'ai du ajouter 5 mm de valeur couture !
Et je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai lu les explications puis j'ai regardé les schémas,
et là je me suis dit : ce n'est pas pareil...
au final j'ai suivi les indications écrites !

L'intérieur est en polaire : c'est tout doux et cela apporte un peu de chaleur !

Tissu et polaire : Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa ces chaussons !
F
Très fille ces petits chaussons !
L
Ils sont spendides!!! Moi qui deteste les chaussons, je veux les mêmes!!!! ;)))
B
J'adore!!!!!!<br /> Le tissu est chouette!!! c'est le cousin du bleu!!! ;-)
L
superbe!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité