Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
21 juillet 2008

Entre deux couturages ...

Etant plutôt du genre papillon - je papillonne d'un ouvrage à l'autre - mon coeur allant tantôt à celui-ci, tantôt à celui-là, se balançant entre couture et broderie, voici un de mes encours, c'est un régal de points comptés !
Coeur_de_brodeuse
Modèle : Coeur de brodeuse de Tournicoton
Lin : Tissage Gander
Fil : DMC - Atelier du Pic Vert
Bon faut que je le finisse maintenant alors je retourne à ma broderie !-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas ce modèle de tournicoton !!! Il est splendide !! Il me tarde de le voir terminé et étant donné tes talents de couturière, le montage promet d'être une merveille !!<br /> bisous
L
J'ai moi aussi hâte de voir le résultat final car c'est déjà très joli....<br /> Lydie
P
j'ai de voir tout ça quand se sera fini...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité