Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
18 juillet 2008

Cadeaux naissance

Ma cousine ayant eu la bonne idée de faire une petite soeur à son grand, voici ce que je lui ai offert

Cadeau_Delphine

Le sac en jeans a été réalisé pour le grand frère, le modèle du dessin étant issu du livre de Laetitia Ghéno.
Les patrons des vêtements sont issus du livre les Intemporels pour bébé qu'on ne présente plus !
Tissu : Mondial Tissus - Toto Tissus - Tissus Katz

S'il y a noté "version découverte" sur les photos c'est parce que j'utilise la version découverte d'un logiciel de scrap : Studio Scrap - je compte l'acquérir et rectifier l'ensemble des photos mais je voulais tester ses possibilités avant - vous pouvez faire de même en cliquant là : Studio Scrap


Bonne journée à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chou ces petits vêtements! j'aime particulièrement le petit bavoir oiseau.
P
que de super cadeaux!!!
M
Tu as déjà appris à faire de superbe mosaïque pour présenter tes projets !! avec quel logiciel fais tu ? je ne sais pas faire ça moi !!!<br /> ta cousine a du être ravie ; ces cadeaux sont très jolis... j'adore les petites chaussures, je suis impresssionnée !!!<br /> bisous
L
Vraiment très joli: les petits chaussons, le bavoir... tous ses appliqués et de jolies associations de tissus. <br /> Vraiment un très chouette cadeau.<br /> Et bienvenue dans la blogosphère!<br /> Lydie
B
Hiii, mais c'est trop joli tout ce que tu as fait!!! et ton choix de tissus est chouette! J'adore!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité