Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
23 mars 2015

Porte chèquier en liberty et en simili

Voici un porte-chéquier qui fait également porte-carte

20150101_150735

20150101_150742

20150101_150754

20150101_150800

20150101_150814

Le simili vient de chez Mondial Tissus.

J'ai utilisé un mix de 2 tutos : celui-ci et celui-là .

Et pour la patte de boutonnage j'ai utilisé celle du porte-chéquier de Mes petits riens en liberty

J'ai pris quelques notes, dont les mesures pour les pièces à découper, pour l'instant je n'ai rien mis au propre, mais si cela intéresse quelqu'un ....

Après avoir longuement réfléchi sur une façon sympathique de terminer mes articles, j'ai décidé de partager avec vous les jolis mots trouvés sur le net !

image jolis mots 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton porte chequier, j'adore les tissus!
B
Joli ce porte chéquier ... Je dois en faire un pour ma fille , merci pour tes idées 😉<br /> <br /> J'adore cette façon de terminer tes articles et tout particulièrement ces petites définitions !!!!
C
Il est très sympa ce porte chéquier... Il va falloir que je change le mien ( enfin le tien ) car il a bien vécu. Lorsque tu l'auras mis au propre je veux bien le résultat de tes recherches, cela me motivera peut-être ...
R
Pour le porte-chéquier, rien à redire, il est top !! Quant à ton idée pour terminer ton article, c'est tout simplement génial !!! Par contre, comme on va toutes y prendre goût, j'espère que tu en as une bonne collection en réserve. Je suis impatiente de connaître la suite ! Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité