Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
6 juillet 2013

Cadeaux pour les maîtresses

Ma princesse avait deux maîtresses cette année, qui dit deux maîtresses, dit deux cadeaux !

Mon mois de juin est passé très vite et s'est accompagné d'une grosse fatigue,

alors j'ai fait des petits cadeaux, car après tout c'est l'attention qui compte !

Donc pour la maîtresse du mardi :

P1012848

P1012850

Et pour celle des autres jours :

P1012870

P1012871

Et peut-être que vous allez faire une overdose, mais en voici d'autres, fait à la demande de collègues qui ont craqué sur le mien

P1012819

P1012825

P1012822

P1012824

P1012806

J'ai oublié de photographier celui offert à une collègue partie à la retraite ....

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont très chouettes, ces porte-clés, pleins de poésie!!!
C
adorables ces petites choses avec finitions crochetées!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
F
quelle belle production...<br /> <br /> de bien belles choses pour ces maitresses gatées
S
quelle jolie idée, ces coussinous et cette bordure crochetée, j'adore !!! <br /> <br /> elles ont été gâtées les maîtresses !
C
très jolis ces petits cadeaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité