Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
11 juin 2013

Bulle

...le verbe "buller" me fait un peu rêver .....

Mais revenons au sujet de mon article :

mon "bulle" ou plutôt celui de ma princesse

tricoté durant la deuxième quinzaine d'avril !

P1012691

Laine : Prolana star Batik coloris 55 - Taille 9/10 ans - aiguilles circulaires : 4,5

Des explications tip top,  zéro couture, petit regret personnel : j'aurais du le faire plus long, mais une fois les poches en place, plus question de défaire !

P1012681

P1012693

P1012784

P1012785

P1012790

petit effet bleu, pas vraiment voulu ....

BONNE SOIREE ET BON MERCREDI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!!<br /> <br /> il lui va à ravir !!<br /> <br /> et justement ! je vais aller tricoter un peu je pense<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Très joli ! La forme est vraiment très originale, j'aime beaucoup !
T
Un modèle original qui va parfaitement à ta princesse, il est vraiment chouette ce pull
C
Superbe, j'adore !
M
ah que je l'aime ce modèle !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité