Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
23 mars 2013

Blouse Little Angel et pantalon Bizzkids

pour un petit ange, une petite fille de 7 ans !

La meilleure meilleure meilleure amie de ma princesse, cela valait un petit cadeau home made !

Alors voici la blouse Angel de Papillon et Mandarine légèrement modifiée :

P1012382

Elastique en bas des manches et je l'ai rallongée de 10 cm pour mettre un gros élastique en bas pour un effet blousant.

Gros plan sur le lien, avec ces petites fleurs printanières faites maison qui appellent en vain le printemps (il est parti où le soleil ????, ici on a du mal à le garder !!!)

P1012389

Et un petit pantalon, histoire d'avoir un ensemble et que maman ne se creuse pas la tête pour savoir quoi mettre avec cette blouse !!!

P1012392

Pantalon bizzkids (il me semble que cette revue n'est plus dispo), déjà fait ici, sur lequel ajouté une poche, élément indispensable à toute petite fille aimant avoir des petits trésors sur soi !

P1012396

Si je peux avoir des photos de l'ensemble porté, c'est avec plaisir que je les partagerai, en attendant voici une petite photo pour avoir une idée de l'association.

P1012399

Je vais revenir tout bientôt avec un ensemble pour ma princesse qui m'a piquée une crise de jalousie parce que j'ai fait un petit chouchou en plus de la blouse et du pantalon !! Ah ces filles !!! Surtout qu'elle refuse de s'attacher les cheveux, mais c'est sans doute parce que maman ne lui 'a pas fait de chouchou ! LOL !

BON WEEK-END

P1012388

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le tissu de la blouse est magnifique, j'adore...Belle réalisation Bravo !!
F
superbe ensemble, <br /> <br /> j'adore le tissu de la blouse<br /> <br /> tu m'etonnes que ta fille en aimerait un , il est trop beau...
S
coucou en passant ! bon lundi de pâques ! ici, grand soleil ! enfin, on va pourvoir aller à la plage prendre un café au soleil (tricot dans le sac ! pardi !
A
cette blouse est magnifique.
P
je suis heureuse de te retrouvée , tes doigts de fée continue a créer des merveilles , j adore la tunique ;)<br /> <br /> bisous belle fêtes de Pâques
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité