Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
28 novembre 2008

Echange avec ma NSP

Voici ce qu'il y avait dans le carton pour ma NSP:

Une robe pour sa puce qui venait de fêter c'est 1 an
robe_bizzkids_3815
qui vient du dernier Bizzkids - magazine en allemand que l'on peut se procurer ici
Robe modèle 3815 - taille 80
Tissu : Paul Katz

Une poubelle à fil et une pochette
patch_facile
Modèles issus du livre Patch facile de Cécile Yadro
La broderie est un petit modèle de Hatched to patch acheté à Sainte Marie aux Mines
au stand de lilicoquelicot
Tissu vient de chez Jobolino présent également à Sainte Marie aux Mines

Et enfin une fleur pique épingles et un petit vanity
pique_et_pochette
Pour la fleur pique-épingles Facile Cécile  donne l'adresse pour télécharger le patron et les explications en anglais,
si vous avez des difficultés - faites-moi signe !
Tissu imprimé : Kaffe Fassett
Pour le petit vanity, le pas à pas est disponible ici - j'ai un peu changé l'intérieur,
j'ai mis des poches et pour la rigidité j'ai utilisé du geffitex, c'est de la ouatine rigide
Le dessin de l'oiseau vient de .
Elle fait de très beaux modèles de fiches pour broderie traditionnelle.
Tissu : Jobolino
Le petit range aiguilles (peut mieux faire-désolée Blablette) vient de ce  livre japonais :

P1015822

Voilà maintenant vous avez tous les renseignements pour faire tout comme moi !!!!

Il y avait aussi quelques bonbons et quelques bredele fait maison (petits gâteaux)  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la petite robe. Bravo pour tout !
L
Tout est adorable, tu l'as bien gâtée!!!
B
T'es trop forte!!!! 1000 mercis encore!!!!! bisous et bon anniversaire!!!!!
L
bon alors moi j'adore la poubelle à tissus, la robette à tomber,le PAF , la valisette, la pochette ectr.... brzef euh tout quoi!
P
Rien à voir mais il paraît que c'est ton anniversaire aujourd'hui alors JOYEUX Anniversaire... et ce que tu a envoyé à Blablette est tout simplement superbe!<br /> Bon week end
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité