Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
27 décembre 2008

Ma fille avait besoin d'une robe

Nous étions de sorti hier soir,
seulement voilà ma fille n'avait pas de robe à enfiler ....
(j'ai un peu honte quand même ....)
alors le matin j'ai repris le patron :
largeur : 104 / longueur : 116
et après environ 5 heures de travail
(reprise du patron inclus)
ma fille était prête pour aller au restaurant !!!!!

Le tissu n'a pas de défaut, elle avait renversé un peu d'eau sur sa robe juste avant la photo
mais cela a séché très vite !!!!!

robe_bizzkids_noel

Modèle : Bizzkids
identique à celle réalisée pour ma NSP, ici
Tissu : Paul Katz

J'espère que vous avez toutes (et tous) passez un très bon réveillon de Noël
que le Père Noël vous a beaucoup gâtés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais qu'elle doit être contente ta princesse de toutes les jolies (superbes) tenues que tu lui couds.<br /> celle-ci est vraiment magnifique (comme toujours)<br /> bisous
L
Superbe ta robe !! J'ai fait un petit article suite à l'idée de Tara de publier nos sapins, mais son blog ne fonctionne plus ??
V
Rien à redire une fois de plus c'est très réussit et de plus en temps record, "chapeau bas" moi je dis, bravo vraiment !!
B
Hihi, même avant de lire ton texte, j'ai reconnu le modèle!!!! <br /> ... qui a d'ailleurs fait fureur à notre fête de Noël: tout le monde a adoré la petite robe qui a si joliment mis en valeur notre petite poussinette!!!!<br /> Bravo pour celle-ci et la pose de Coralie est très chou!!!!
F
Bon, le message que j'avais laissé n'a apparemment pas été pris en compte... Je te disais donc félicitations pour cette tenue de "dernière minute".
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité