Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
2 juin 2012

Dans mon jardin, il y a

Un joli gilet tricoté et offert à ma princesse pour ses 8 ans par la maman de Matéo, mon neveu

 P1011222

Modèle de la Fée C, tuto ici !

Un joli coeur créé et offert par Estelle et sa jolie déco

P1011215

Une jolie broche fleur crochetée par la Fée Faribole

P1011219

Et enfin de très jolis cadeaux et un joli sac à tricot cousu et offert par mon amie Cyrille

P1011223

P1011227

P1011228

Quelques gourmandises se trouvaient dans le sac, mais elles ont été comme qui dirait mangées !!!

MERCI LES FILLES POUR VOS SUPERBES CADEAUX

MAIS AUSSI POUR VOTRE AMITIE !!!

BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les petits présents sont autant de rayons de soleil dont on parsème son chemin et qui réchauffe le coeur .<br /> <br /> Bisous
L
Que de jolies choses il y a dans ton jardin....
B
Ohhh, le joli sac à Matrioshkas (et le reste est fort joli aussi!)<br /> <br /> Quelle chance!!! ^_^
N
j'adore to jardin que de belles choses biz
L
Oh<br /> <br /> Bah dis donc ca c est super gentil !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité