Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
21 juin 2011

Pois addict ....

Plus deux fois qu'une !!!!

Le projet initial c'était la tunique n°11 du Ottobre Design 2/2011 que voici

P1010366

Pour porter avec une jupe pour laquelle je ne trouvais pas de haut

P1010361

Mais je ne résiste pas à vous montrer ma robe Scarlett de chez Scarlett et Marguerite. Je l'avais commencé avec La Fée Faribole lors de notre dernière rencontre.

P1010362     P1010365

Pour voir les autres créas, car nous sommes très nombreuses à être accro aux petits pois

c'est ICI !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette robe aux coquelicots, bravo.
C
Superbe la robe !!!! Toujours de belles couleurs !<br /> Et une mignonne tunique à porter quand il fait chaud, tu es trop top Isa !<br /> Bonnes vacances<br /> Bizzzz
S
bisous en passant
S
tu as fait un sacré joli boulot miss ! belle nuit à toi ! (ici, je profite que mon cher et tendre dîne avec des clients pour coudre et faire une pause sur le net ! hihihi ! ) bisous
N
La tunique est bien plus sage que la robe, mais les deux sont très réussies!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité