Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
11 décembre 2010

Encore des cadeaux ......

mais cette fois-ci,
c'est moi qui les ai fait !!!!

D'abord un sac à course (toujours le même modèle)
et un petit porte-carte,
sac_et_porte_carte
Broderie et idée du porte-carte issu du De Fil en Aiguilles n°68 - mars avril 2009

Et je n'ai pas fini ....

Une petite pochette Tilda pour mon amie Cyfil & 1 Aiguille
P1019519
De bien jolies photos, ici ! L'idée de la bobine vient du livre L'atelier de Couture de Lucie de Delphine Mongrand
Tissu acheté à La Petite Emilienne


Et pour ma NSP, Blablette,
voici les créas que lui a remis son mari-chéri !!!
sac_tricot_et_crochet
Broderie du sac à tricot, issu du Broderie Créative n°34,
consacré aux créations de File Etoile de Lin,
et petit éventail à crochet issu du livre de Facile Cécile,
Rangements à coudre.

BON WEEK-END !!!
Moi je file continuer mes petites coutures au gré de mes envies !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses !!! bisous et belle nuit à toi (sous la neige peut être ?) ici, temps sec pour le moment mais lutte contre virus ! brrr !
A
Qu'ils sont jolis tous ces cadeaux !<br /> Merci de ta visite sur mon blog. A bientôt !
L
Oh que c'est joli , tout rose , tout frais , très fille , j'adore !<br /> Le petit porte carte est bien au chaud ds mon sac et ne me quitte pas .<br /> Bisous
S
Super joli, c'est trop mignon la petite bobine! Bonne soirée!
F
C'est trop beau tout ça!!! Et tes cadeaux pour Blablette sont magnifiques!<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité