Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
20 décembre 2010

Elsie for me

Je l'avais déjà faite , mais elle n'était pas pour moi !!
Et moi, j'en voulais une pour moi !!!
Donc la voici
Elsie_1
Tissu à pois : La Petite Emilienne
Doublure lin rose : Toto Tissus
Boutons recouverts : moi

Et une autre, pour offrir lors d'une invitation à une crémaillère,
je crois bien que j'ai fait des jalouses ce soir-là,
va falloir que je mette à faire des séries !!
Elsie_2
Tissu  : PPMC
Doublure tissu rouge : Mondial Tissu
Boutons recouverts : moi
Idée de la poche amovible : Les vêtements de petite fille de Cécile Vincent

Faut que je file faire quelques bredeles,
indispensables pour Noël !!!!

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolies!!!!!
elles sont super belles , de bien jolies couleurs pour réchauffer la neige ;-))<br /> amusez vous bien toi & tes minis a faire des gâteaux pour nono<br /> gros bisous
F
C'est vraiment très joli! bravo!
N
Rhoooo! ça me fait penser qu'elle est sur ma to-do depuis une éternité au moins...Hop! En haut de la liste, c'est vraiment trop joli! Bonne bredele session...Tu as des enfants pour t'aider à lècher les saladiers? :D
L
Oh tu mets des couleurs a l hiver !!! C est très frais !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité