Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
24 mars 2010

Une superbe journée ...

Hier, j'ai pris une journée de congé !!!
Pour suivre une formation avec ELLE !!!
Cela s'est passé près de la frontière Suisse
dans un lieu de perdition, chez la Fée Pirouette !
J'étais accompagnée de la Fée Faribole
Et là j'ai rencontré des tas de filles extra,
Nath, Véronique (ses petits gâteaux au thé matcha étaient vraiment délicieux) , Michèle, Betty ( et son gâteau "canadien", léger, au citron, vraiment très bon !!! ), et encore d'autres dont j'ai oublié le prénom !!!
Nous n'avons pas fait que manger, nous avons aussi un peu travaillé ...
J'ai presque fini mais pas tout à fait quand même,
Voici un aperçu  :
P1018562
Cécile, je te remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre tes savoirs faire
et aussi pour avoir eu la gentillesse de me dédicacer ton livre !!

P1018563
Bref que du bonheur cette journée !!!

Edit de 21h30 : En parlant de lieu de perdition, où l'on aime pouvoir y passer une journée entre copines, en voici un qui vient d'ouvrir à Paris, et que nombre d'entre vous connaissent déjà !!

Mais un peu plus de pub, cela ne fait pas de mal !! En plus elle organise un petit jeu !! (clic clic sur l'image)

lilweasel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien elle devait être cool cette journée avec les copines ;-)
N
elle est superbe ta trousse à toi aussi. <br /> C'était vraiment une belle journée. <br /> a bientôt
S
J'aime beaucoup ces couleurs ! D'ailleurs j'ai également craqué pour ce tissu à grosses fleurs... c'est celui que j'ai froufrouté tout récemment !<br /> Merci pour ton petit mot...<br /> Amicalement, Sandquilt
P
ta pochette est superbe ! <br /> bises
M
Quelle chance! Je rêve de faire un stage avec Cécile ou Léa Stansal. En attendant j'admire le site de Cécile et je participe à ses cours en ligne.<br /> Vous avez dû passer une superbe journée.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité