Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
11 février 2010

Ma NSP est une fée

Si si, Blablette est une fée
regardez ce qu'il y avait dans ma BAL aujourd'hui
cadeaux_blablette
Un SUPERBE sac, la petite trousse assortie,
un petit porte clé, des friandises
et même un peu de tissu et du fil à broder !!
Bref que du BONHEUR !!!!

Un gros plan du sac, parce qu'il est
TROP TROP BEAU !!!!
P1018366
et l'intérieur du sac
P1018375

MERCI MERCI
Y a pas de problème, moi les cadeaux d'anniversaire comme ça,
ils peuvent avoir plus de deux mois de retard !!
J'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce sac avec ce tissus c'est trop beau, bravo à blablett,!!!!!!
V
Mais qui n'aimerait pas un si SUPERBE cadeau ????? Très jolies couleurs!
P
whouahhhh !!! le sac est sublime .... jolie couleur jolie forme ....<br /> tu as été bien gatée !!!<br /> bisous
B
Elle t'a gâté, c'est magnifique! Elle est douée notre Blablette!
E
Super joli.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité