Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
30 septembre 2009

Une petite veste

Pour une petite cousine de 5 mois.
Cela fait un moment que je voulais lui faire parvenir un petit quelque chose !
J'ai longuement hésité entre les possibilités, les tissus,
bref mon indécision m'a volée du temps !

Toujours un doute, jamais satisfaite : ce n'est pas vraiment la recette du bonheur !
mais on ne change pas vraiment sa personnalité, on évolue c'est tout !

Mais bon au final, le résultat est très sympa :

veste_b_b__pompom

veste_b_b__pompom2

Je n'avais pas de patron,
j'ai modifié un patron d'un sweat à capuche d'Ottobre Design en maille polaire !
Pompom fait maison avec du fil mouliné DMC
Tissu et doublure : Katz - Strasbourg
Fermeture à glissière : Modesa - Lausanne

BON MERCREDI
et JOYEUX ANNIVERSAIRE à la petite princesse de ma NSP !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ta puce a laissé partir cette merveille sans rien dire ? Elle ne t'en a pas demandé une à sa taille ?<br /> elle est fantastique cette veste !!
G
Alors moi j'adore !!! Ce tissu avec une base orange... terrible ! Il ne t'en resterait pas par hasard ???
E
J'aime bien!
M
adorable ce manteau de petit lutin (enfin lutine). j'adore ce tissu, bien coloré pour l'hiver.
M
J'adore, comme toujours !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité