Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
8 mai 2009

Recto Verso

Il devait s'appeler "jamais deux sans trois", mais bon j'ai décidé de changer le titre, j'ai hésité avec "pile ou face" pour finalement me dire que recto verso c'était très parlant !
Alors le jamais deux sans trois, c'est parce que je ne me lasse pas de ces tissus, et que c'est la troisième créa que je fais avec ! Il me reste des chutes d'imprimé, le lin violine il m'en reste encore un peu beaucoup et comme je l'aime beaucoup ... je pense que vous vous doutez de la suite !!!!!
Par contre, le patron, ce n'est pas Ottobre Design mais les Intemporels pour enfants :
Le robe trapèze version réversible
avec bien entendu le petit sac qui va bien !!!!
recto_verso
La partie 2 pour mon échange avec ma NSP est pour très très bientôt !!!
En allant chercher la copie de l'adresse de ma NSP (pour mettre le lien), je constate que ...
une fois de plus on est sur la même longueur d'onde
à croire qu'on communique de manière télépathique à notre insu :
Une interprétation différente mais le même patron !!! MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> c'est très jolie et un beau tissu <br /> on sais vue ce matin a la boutique <br /> A Bientôt<br /> M - Odile
S
que c'est joli et comme ça lui va bien !<br /> mais que ces tissus sont beaux !!!
N
quoi te dire que MERVEILLEUX......COMME D4HABITUDE
L
Effectivement très jolis ces tissus et ta version réversible de la robe trapèze est très chouette. Bravo!
G
Oh, très sympa !! Moi qui venais te prévenir que tu es taguée... Du coup j'en profite pour te féliciter !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité