Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
10 décembre 2008

La recette des chocolats

J'utilise des moules souples munis de forme de petites tailles

Pour une quarantaine de chocolats :

Il vous faut :
200 g de chocolat noir
200 g de pralinoise
12 crêpes gavottes (crêpes dentelles bretonnes)
et 40 g de beurre

chocolat

Faire fondre le chocolat noir au bain marie - quand il commence à fondre
ajouter la pralinoise
ajouter en dernier le beurre
Incorporez délicatement les gavottes émiéttées.

Remplissez les formes de votre moule,
Mettre le moule au frais une nuit !
Démoulez le lendemain, gardez les chocolats au frais !

Bonne dégustation !!!!

P.S. : Je n'avais pas remarqué mais Patafabou a donné la même recette avant moi mais avec démonstration photo ! C'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ça a l'air super facile à faire! C'est une bonne idée en petit cadeau "en plus" pour Noël. Si je les fais, je te le dis!
F
Quelle tentatrice ! Dis, tes moules ne donnent pas d'arrière goût aux chocolats ? J'avais des moules silicone tupperware et je les ai revendus car je trouvais un mauvais goût à tout ce que je faisais dedans.
B
slurpppp! ça a l'air trooooop bon!!!!!
L
hummmmmmmmmmmm!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité