Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
29 janvier 2011

Des voeux à déguster ...

à l'heure du thé !!!
voeux_gourmands
C'est elle qui m'a donné l'envie et l'idée, !!!!

Pour la recette des sablés, c'est presque la même en fait :
1 oeuf
100 g de sucre
1 pincée de sel
125g de beurre mou
2 cuillères à soupe de lait
Quelques gouttes d'arôme d'orange
250 g de farine
après c'est comme d'hab, on mélange, on fait une boule, on laisse reposer au frais, on étale, on découpe, on écrit et on cuit environ 10 minutes dans un four à 180°C ....
On offre et/ou on déguste !!!!
BON WEEK-END !!!

P.S. : Merci pour vos gentils mots sur mon post précédent :
la fièvre est passée, je vais beaucoup mieux,
merci beaucoup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ralala c'est trop joli! Il me faut cet emporte-pièce!!! :-)
M
j'adore cette idée, mais dis moi, tu écris avec quoi, un couteau?<br /> A bientôt
L
oh mais j'avais zappé ca !!!!!!!!
G
très bonne idée gourmande, à tester donc!
C
AAAAAAAh !!! Je reviens de chez la FéeC !!!!!! Les Fées sont des Gourmandes : et nous, on salive ;))))) Bisous ♥
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité