Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
11 octobre 2015

Le tuto du lunch bag

Voici le tuto du lunch bag réalisé ICI.

Ce tuto a été rédigé et mis en forme par Les Récrés de Béa.

J'ai testé et fait les photos, j'espère que ces dernières vous conviendront.

P1015334

tuto_lunch_bag

Si vous avez des questions, si vous voulez nous montrer vos réalisations, n'hésitez pas à nous contacter moi ou Béa !

Et voici le petit conseil de la semaine :

angle différent

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup. Je l'ai réalisé. Super tuto ! <br /> <br /> Une photo : http://paysalice.free.fr//Albums/brico/couture/lunch%20bag%20bleu1.JPG<br /> <br /> http://paysalice.free.fr//Albums/brico/couture/lunch%20bag%20bleu2.JPG
P
Bonjour, je voudrais connaître les dimensions du sac fini pour que mon tippeware rentre dedans !!
B
Merci pour le Tuto ! Je ne manquerai pas de t'envoyer une photo si je le fais . bises
A
Une petite merveille ce sac !!
R
Belle collaboration et merci pour le partage.<br /> <br /> Et, je fais mien le conseil de la semaine. Vraiment génial !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité