Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
27 septembre 2015

Lunch bag

J'ai découvert le tuto du lunch bag en anglais sur le blog des Récrés de Béa

Quand dans son article ICI, elle a parlé de traduire le tuto anglais que l'on trouve ICI, j'ai saisi l'occasion et je l'ai contacté pour lui proposer de le faire ensemble !

Elle a accepté, et en fait elle avait déjà fait la plus grande partie du travail : la traduction.

J'ai testé, j'ai ajouté quelques remarques, transmis les photos de mon essai et Béa va finaliser le tuto ! Dès qu'il sera prêt je vous le mettrez en lien sous cet article.

En attendant voici les photos de mon lunch bag qui me sert à présent tous les jours :

P1015336

P1015341

P1015331

P1015320

P1015323

Tissus enduits et tissu coton de mon stock. J'ai acheté le coton enduit fleuri y a très longtemps chez PPMC

Ce que j'aime :

  • Le montage du sac est astucieux
  • Il peut servir de lunch bag, comme de trousse de toillette ou de sac à crochet .... les utilisations peuvent être multiples !
  • Il est rapide à faire - environ 3 heures - le choix des tissus n'est pas inclus ! LOL

Mes modifications

  • Je n'ai pas fait la surpiqure finale à 1cm.

Mes projets

  • Faire une version XXL pour pouvoir mettre ma bouteille d'eau (1,5L) avec mon repas et n'avoir qu'un sac. Pas tout tout de suite cette version car j'ai d'autres projets à finaliser.

Edit du 11 octobre : voici le tuto en français : tuto_lunch_bag

et comme on parle de repas, j'en profite pour vous montrer quelques bavoirs, fait cet été, en avance, pour des petits cadeaux à venir

P1015339

Mon modèle fétiche de Vanessa Pouzet ! J'aime beaucoup celui avec les pommes et vous ?

Et comme l'automne est là, voici une petite phrase à méditer

pluie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est vraiment super joli ce sac, ça fait envie!
A
Ton blog est une mine de belles idées, merci pour ce nouveau tuto. Je ne te l'ai pas encore dit en vrai mais j'adore tes citations en fin de post.<br /> <br /> Et celle-ci est certainement l'une de mes préférées. Elle me parle beaucoup. Merci et de gros bisous.
T
Il me plait beaucoup ton lunch bag... il faudrait bien que je m'en couse un pour remplacer mon sac VB que je trimballe tous les jours et dont les paillettes commencent à se faire la malle... bises
F
Toujours en admirations devant ton talent<br /> <br /> Bon dimanche
B
Un grand merci de m'avoir proposé de t'associer à moi pour ce projet !<br /> <br /> J'espère que cela donnera naissance à plein d'autres lunch bag...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité