Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
29 novembre 2015

Calendrier(s) de l'avent

Après un peu plus d'un mois de pause, il est temps que je revienne ...

Je me suis reposée, mais pour le reste (finir des encours, prendre des photos ....), y a encore du boulot !

En attendant, voici un calendrier de l'avent, fait à partir du super tuto de Océchou Papers : ICI

P1015801

P1015800

Remarque de l'ado (très bientôt 15 ans) à qui ce calendrier était destiné : C'est sympa (je vais prendre cela comme le super compliment ! LOL)

Pour l'ado, très bientôt majeur, j'ai mis tous les petits sachets dans un panier, cette présentation (sur le cintre), lui semblant trop compliquée ! LOL

Vive les ados !

Et pour la dernière qui du haut de ses 11 ans se comporte souvent comme une ado,

(bouh, où sont passés mes bébés !!!)

elle a choisi un kit TOGA, elle a fait les boîtes, et moi je les ai rempli !

P1015805

P1015804

Je vous souhaite un bon 1er dimanche de l'avent !

En ces temps perturbés, il est important de savourer chaque instant de bonheur !!!!

joie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravie de te retrouver !<br /> <br /> Et toi aussi, tu en as un calendrier ? Moi, ça fait parti d'un petit bonheur quotidien auquel je tiens beaucoup !!
T
J'aime beaucoup l'idée des paquets suspendus au cintre !
B
Je craque sur ton calendrier et comme je suis déjà en retard , et bien je vais copier le tien histoire d'être encore plus speed 😂😂😂😂 merci pour le lien .
B
👏👏👏👏👏👏 je suis en retard moi ... J'ai essayé de ne pas en faire cette année mais les grands ados n'ont pas aimé ma proposition 🤗 Et comme toi j'aurais au mieux un c'est sympa 😉 Bises
R
Notre bonne fée est de retour, c'est chouette !<br /> <br /> Voilà 2 calendriers de l'avent de style bien différent, mais bien beaux tous les 2. Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité