Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
13 septembre 2015

Un snood en prévision de l'hiver

Le froid se fait sentir le matin, il est temps de songer à l'hiver

Voici un joli snood, que j'ai tricoté puis offert

J'avoue j'ai été tenté de le garder pour moi !

P1015154

P1015155

P1015156

P1015157

Modèle : Ecrin, tuto gratuit disponible ici

Laine : 2 écheveaux de Cyrano de Rerum natura

Difficultés :

  • j'ai fait moins de rangs que prévu car je n'aurais pas eu assez de laine
  • Démarré le tricot en rond en évitant de faire une torsion

Ce que j'aime :

  • il se tricote en aiguille 7
  • il est très moelleux, confortable, il tient chaud et il a pile la bonne taille !

Et pour finir un très joli texte de Jacques Salomé

Jacques Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Simple et efficace ! le point rend vraiment bien.
B
Ce snood semble très douillet, il doit être bien difficile d ele quitter !<br /> <br /> Bravo.
C
un beau volume, joli snood ;o) j'aime beaucoup ce texte, je vais le faire lire à mes monstres !!<br /> <br /> gros becs
B
Très joli ce point ... Il faut que tu t'en fasses un aussi alors 😉<br /> <br /> Je suis en train de lire un Jacques Salome : le courage d'être soi 😳
R
Effectivement, tu es prévoyante. Mieux vaut être fourmi que cigale !<br /> <br /> J'aime le moelleux qu'offre ce point et la couleur de ta laine. Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité