Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
14 février 2014

Béret et col trop Cool ..... Wool

Je profites d'un des rares moments de la journée où je suis éveillée pour faire un petit message

(cela fait quatre jours que j'ai la grippe, et je confirme elle met KO !)

Voici un tricot sur lequel j'ai craqué, Cool Wool de Katy Tricot

P1013494

Laine SEMPIONE de LANG - 4 pelotes

Et voici quelques photos - merci à la photographe - prises avant la gr.....

P1013464

P1013458

P1013467

P1013466

J'ai adoré la construction du bonnet ! Les explications sont précises et détaillées. J'ai ajouté une section à mon bonnet.

Je retourne sous la couette, ....

BON WEEK-END !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour auriez vous les explications il est très beau <br /> <br /> <br /> <br /> merci
E
Bonjour, j'ai acheter ce tuto mais je ne comprend pas très bien. Est-ce qu'il se tricote en rond ? Je ne comprend pas le rang 4 où il est écrit de tricoter toutes les mailles envers puis endroit sur le même rang. Pourriez-vous m'aider ? Merci
M
Bonjour<br /> <br /> Comment obtenir les explications pour une petite fille de 3 ans. Merci
E
Bonjour serait il possible d'avoir lez explications svp. Je trouve le modèle trop craquant pour ma fille de 15 mois... Merci beaucoup. Bon week-end à vous.
L
Bonsoir serai t'il possible de me donner les explications svp ses pour une petite fille qui a flacher desus et je trouve pas les explications un grand merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité