Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
1 juin 2013

Une petite tunique faite à la demande de la Princesse

La Princesse aime se déguiser, et la Princesse sait ce qu'elle veut !

Donc elle voulait une petite tunique pour ressembler à la fille de Dracula vue  dans Scoubidou

Et cela donne :

P1012741

En fait cette petite robe date d'Halloween 2012, j'ai fait une cape, des sur-manches ... pas de photos correctes à disposition ... et aujourd'hui ma Princesse a décidé de la mettre (malgré un temps p... : froid + pluie) par dessus un pantalon issu d'un autre déguisement pas fait maison, je trouve cela joli, du coup j'en profite : je partage !

P1012744

P1012748

P1012749

Patron issu d'un magazine acheté en Allemagne, TRNDZ (mode ado de Bizzkids) qui date de 2008, fait en 140, qui taille nickel !

Je ne trouve plus rien sur internet concernant ce magazine, désolée !

La corps de la tunique  est composé de 8 morceaux, ce qui donne un aspect structuré, sympa, et en voyant aujourd'hui ma princesse, je me suis dit : A REFAIRE dans un tissu plus passe partout, bien que le ki-brille est très joli !!!

Tissu de mon stock.

Et le pull tricoté pendant les vacances  d'avril : il est où ??? En fait faut juste que je fasse l'effort de faire des photos du pull porté sur un jeans !!

BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très réussi et ça se voit que ça lui plait :)
C
J'aime beaucoup et ta fille la porte bien :)
T
Sympa comme tout !
F
elle est très belle çà tunique, en tout les cas çà a l'air de lui plaire...<br /> <br /> en plus trop mimi avec les cheveux attachés...
S
Elle est belle la coupe de cette tunique !<br /> <br /> <br /> <br /> Demain, soleil donc photos :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité