Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
12 mai 2013

Le petit pull rose fluo

qui a bien failli finir aux oubliettes, car la princesse trouvait la couleur trop "flashie"

P1012673

Modèle : Tunique Papillon du livre "Irrésistibles à tricoter".

Laine Victory de Lammy Yarns col.020 - 100% acrylique.

Modifications : Je l'ai un peu allongé, j'ai modifié le col et je n'ai pas mis de manches !

P1012699

P1012679

Col inspiré par ce tuto

motif papillon

P1012670
P1012673

P1012672

BON DIMANCHE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très jolie cette tunique!! Et moi, j'adore cette couleur flashy ;)
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Sylvia, nous avons discuté cet am aux puces. Votre blog est vraiment sympa. <br /> <br /> J'ai l'adresse de 2 blogs et vous étiez trois amies, m'en manque t-il un ? je serai ravie d'avoir l'adresse du 3° si vous voulez bien. A bientôt peut être au détour d'une vente similaire... <br /> <br /> Bonne soirée
B
Il est bien joli !
B
Il est bien joli !
S
excellent !!! j'adore<br /> <br /> bisous et belle nuit à toi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité