Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
28 avril 2013

Un marque ta page qui a du mordant

j'aurais aussi pu mettre comme titre : le bricolage du dimanche !!!

Idée trouvée ici, le tuto détaillé est ici,

ma princesse a complètement craqué devant ces petits monstres croqueurs de page !!!!

Du coup elle en a fait quatre !!

P1012446

photo pas net mais qui reflète bien l'esprit de ce bricolage !

P1012448

P1012450

Si seulement ces petits monstres pouvaient faire aimer la lecture à ma princesse !!!

Petite parenthèse gourmande : je ne résiste pas, ma princesse, a eu 9 ans (pfff, cela passe trop vite !!!), dimanche 14, et comme elle aime les fraises,

voici la tarte que je lui ai préparée :

P1012440

Faite avec amour mais aussi avec mon ami thermomix ! LOL !!!

Qui veut la recette ?

A tout bientôt avec du tricot !!! et la recette de la tarte aux fraises amandine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lala déjà 9 ans....c'est loin la moyenne section!!!<br /> <br /> Grand bonjour à vous!
L
Miam , Miam , j'aurais bien croquer la fraise avec vous .<br /> <br /> Cyprien aura 9 ans , fin août , le temps file de plus en plus vite !<br /> <br /> Bisous
C
joyeux anniversaire à ta princesse
L
ah oui, une recette de tarte aux fraises, ça peut se faire !<br /> <br /> les petits marque-pages sont super rigolos
S
RIGOLO .... et j'attends la recette du si beau gâteau !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité