Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
9 janvier 2013

Les inédits de 2012

Tout d'abord, je vous souhaite une :

Bonne année 2013

2013

Que cette nouvelle année soit riche en projets, en petits et grands bonheurs, créative, pleine d'énergie et de santé !

En attendant de vous montrer mes réalisations de 2013, voici celles que je ne vous ai pas montré en 2012 :

On commence par :

LES INEDITS TRICOT

Avec un GRR, qu'on ne présente plus depuis des années, pour moi :

P1012109

Un gilet manches courtes pour ma princesse

P1012130

Et un snood pour moi en laine OLYMPIA LANA GROSSA

P1012110

PUIS LES INEDITS CROCHET

Avec un joli pique-épingles, dont le tuto est ici

P1012139

ET POUR FINIR LES INEDITS COUTURE

Avec 2 pyjamas pour ma princesse :

P1011071

P1012103

P1012104

J'ai également réalisé un leggin et un t-shirt avec un joli flex offert par mon amie Cyfil

P1012120

P1012118

Puis un tablier Elsie offert à une amie

P1011655

P1011661

Deux petites trousses Girly (patron issu d'un couture facile)

P1011664

P1012142

Et pour finir une petite broche réalisée à partir d'un kit de Mademoiselle d'Ange

P1012127

Si vous avez besoin d'une info sur un modèle, n'hésitez-pas à me contacter, si je peux vous répondre, je le ferais !

BONNE FIN DE SEMAINE !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une belle et douce année ......<br /> <br /> C'est une bonne idée de montrer les inédits de 2012... je vais peut-être te copier pour revenir tout doucement sur mon blog, je peux ?
S
de jolies choses <br /> <br /> c'est sûr<br /> <br /> bisous
T
Cette rétrospective est sympa comme tout, quelle production !<br /> <br /> et je suis très fière d'avoir dans mon sac à main la petite pochette girly avec le noeud rose !
V
Que de jolies choses, j'adore le pyj' pois de la miss, il est très joli. Le snood est très beau, et c'est marrant mais la broche me dit quelque chose, ;-). Question bête : c'est quoi un GRR ? Un Gilet Rans Ranches ? Bisous et à bientôt
B
Hihi, petite cachottière!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, gros bisous!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité