Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
30 août 2012

Couture en duo

Moi, Syle et Mademoiselle Sunday, un superbe patron de "Ah non pas elle"

P1011847

Ma première pose de passepoil, et sans doute pas la dernière ...

Version tunique pour moi, heu .... pour ma princesse en fait

P1011849

 

P1011840

P1011834

Version robe pour sa princesse, dont voici un petit aperçu

P1011702

Pour en voir plus c'est ICI  !

L'occasion pour Syle et moi de passer une bonne journée à papoter et à coudre !!!!

BONNE FIN DE SEMAINE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi bravo!!
M
Ah superbe ! J'adore ce modèle, je l'ai acheté mais pas eu le temps de m'y mettre cet été... Le tissus est tout mignon et bravo pour le passepoil, faut aussi que je teste ça un de ces 4 !
S
plein de soleil ! j'adore ! ici, en ce moment je prends beaucoup de mon temps à tricoter ! hihihi ! du coup j'ai été moins sur la blogo ! hihihiih !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
qu'elle est mignonne cette tunique,elle va si bien à ta princesse
M
vraiment très sympa les deux versions !! Merci de ton passage sur notre blog et tes gentils commentaires qui me vont droit au coeur !!<br /> <br /> bisous et bon week end
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité