Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
5 août 2012

Petits cadeaux pour Cyfil

A l'heure où vous lisez cet article, je suis chez mon amie Cyfil et une Aiguille !

Deux petits cadeaux s'imposaient,

le premier, un petit vide poche issu du livre l'atelier couture de Lucie, un peu simplifié !

P1011728

P1011729

P1011736

La mise en place de l'anse et du bec de l'arrosoir m'ont donné des sueurs !!!

Quant au deuxième cadeau, c'est un peu je reprend le même et je recommence, car devant le commentaire enthousiaste de Cyfil pour la valisette de ma princesse (article précédent) je n'ai pas résisté, je lui ai fait la même ou presque

P1011742

P1011737

Je vous laisse, je vais profiter de ma semaine de vacances !!!!

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous ces présents sont superbes .<br /> <br /> Les sueurs , c'était la chaleur , pas le vide poche !<br /> <br /> Bisous
S
vraiment très original et très réussi, cet arrosoir! ;-)
B
Génial !!!! Profite bien et embrasse la de ma part !
B
Ohhh, très chouettes cadeaux!!!!
T
Quelle veinarde Cyfil... c'est super joli tout ça ! profites bien de tes vacances<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité