Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
28 juillet 2012

Valisette des Petits Riens

faite pour ma princesse

P1011715

P1011714

car comme maman, la demoiselle bricole !!!

P1011719

Modèle issu du livre : Les petits riens pourchambre d'enfant de Mélanie Voituriez

J'ai ajouté des poches à l'intérieur.

Tissu Petit Pan acheté à la Petite Emilienne

Un gros plan du tricot en cours de ma princesse, une écharpe pour son doudou, j'ai monté les mailles, je lui ai expliqué la maille endroit et elle a continué toute seule

P1011720

Et pour finir, je vous montre le sac réalisé pour la maîtresse et offert  le dernier jour d'école

P1011603

P1011606

Modèle du sac besace réversible issu du livre "Léger et Douillet avec La Droguerie"

BON WEEK-END !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les 2 robes récentes sont ravissantes, la valisette super et superbe,l'arrosoir,une bonne idée...Donc, un régal de vagabonder chez vous!
B
Bravo, très jolie cette "valisette", je découvre ton blog, tu as beaucoup de talent et je vois que Mademoiselle Princesse en a aussi beaucoup.<br /> <br /> Très bonne journée !
E
la valisette est trop choupinette, j'adore<br /> <br /> elle pourra emmener ses ouvrages en cours
T
je craque complètement pour la valisette, elle est trop trop belle !
C
de bien jolis sacs!! j'ai un faible pour celui de ta puce!! chapeau la petite écharpe pour le doudou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité