Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
11 juillet 2012

La robe aux 68 plis

Encore appelée Edgar Degas Rose du Ottobre Design 3/2012

P1011394

36 plis devant et 32 dans le dos

P1011624

Modèle n°27 largeur 128, longueur 140 pour ma princesse de 8 ans !

Robe doublée d'un voile de coton, tissus de mon stock !

J'ai réalisée cette robe pour le mariage de mon cousin,

miss

Je voulais une robe qui soit habillée mais pas trop de manière à pouvoir la porter tout l'été !

Une robe avec laquelle on peut jouer !!

P1011630

 

P1011641

P1011637

Un petit hors sujet :

Mon grand a eu son Brevet des Collèges avec Mention TRES BIEN et je suis très fière de lui !!!!

A TRES BIENTOT !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rohhh !! et celle là aussi elle est belle !! ta fille doit vraiment être ravie de toutes ces merveilles !!<br /> <br /> félicitations à ton grand !! tu peux être très fière !! les miens n'ont jamais eu la mention très bien !!
P
Cette robe est superbe .<br /> <br /> Quel travail tous ces plis ... BRaVo !
T
Tout simplement superbe, et tous ces petits plis... mama mia quelle patience
C
superbe travail !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée
U
félicitations pour tous ces nombreux plis, je suis admirative :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité