Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
10 juillet 2012

Blog Anniversaire

Y a 4 ans j'ouvrais ce blog,

4 ans de créas

4 ans de découverte

4 ans de papotage

et surtout des amies rencontrées grâce à ce blog,

bref que du BONHEUR !

Un petit cadeau s'imposait et l'heureuse gagnante du petit jeu de mon post précédent c'est

tirage

en clair  BRIC A DEL

Et y aura aussi un petit cadeau pour NO qui a été la première à donner la bonne réponse !!

A TOUT BIENTOT !!!

Car j'ai des créas à vous montrer, manque juste quelques photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooooooo ! Trop cooool! merci, merci merci !!!!!
B
Bon anniblog, Isa!!!!<br /> <br /> Et bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Big bisous
S
...ça me permet de faire un tour chez Delph, ça faisait longtemps !
N
Oooh ben ça alors! J'ai pas gagné mais j'ai gagné quand même alors que c'est pas mon anniv mais celui de ton blog...Diiiingue!!! :)
C
Chouette !!! je suis bien contente pour la gagnante que je connais et qui le mérite bien ...<br /> <br /> Happy day Miss Isa !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité