Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
3 juillet 2012

Robe Origami

de Lalimaya

Quand vu cette robe j'ai de suite craqué et j'ai commandé le patron !

Bon après quand j'ai coupé mon tissu, je me suis trompée de sens pour les plis,

pas grave, elle est super jolie et ma princesse l'adore !!!

P1011595

P1011596

C'est une robe simple, qui demande un peu de précision lors de la couture des plis, mais qui est rapide à faire.

Tissu de mon stock.

En attendant de vous montrer une autre robe faite pour ma princesse,

je vous propose un petit jeu pour l'anniversaire de mon blog qui sera dans quelques jours !!!

Une réponse à une petite question, tirage au sort parmi les bonnes réponses, et bien entendu un petit cadeau pour la gagnante !

Et la question c'est : Quelle est la date de création de  mon blog ?

BONNE FIN DE SEMAINE !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette robe est magnifique, BRAVO ! Le modèle, le tissu, le petit mannequin, j'aime tout. Je suis ravie de découvrir votre/ton blog, grâce à une certaine Syle (que j'adore). J'ai admiré chez elle une de vos merveilleuses petites pochettes à crochets.
M
J'ai trouvé, elle existe sur le site :http://www.lalimaya.fr/boutique/75-la-robe-origami-pour-adulte.html
M
super !!! <br /> <br /> Est ce que le patron existe en adulte ??? Ce serait chouette avec une opposition de couleurs
P
Super jolie cette robe!! bravo
L
Waouhhhh elle est magnifique, j'adore ! Je file la commander, merci de me l'avoir fait découvrir !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité