Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
1 avril 2012

Capella rétro

Un tissu un peu rétro légèrement brillant pour une jolie "Capella" du livre "Grains de Couture"  !

P1010989

P1010988

Bouton pression pour décoration de la fausse patte de boutonnage. J'ai un peu modifié le dos, en mettant une fermeture à glissière invisible pour que cela fasse tunique et non sur-robe.

 

P1011084

J'ai associé à la tunique un leggin maison, mais après réflexion, une jupe serait bienvenue, sauf que ce tissu, très joli est difficile à associer !

P1011085

BON FIN DE JOURNEE !!!

P1010990

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le tissu! quelle chouette créa!
T
Joli tissu, jolie tunique, jolie petite demoiselle, tout est parfait. J'aime beaucoup l'association de la tunique et du legging en parfaite harmonie
C
je croyais avoir mis un petit mot depuis longtemps.. Je répares vite mon erreur :<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle tunique. Elle est parfaitement assortie au legging!!
S
bisous en passant, petite pause sur le net (trop courte depuis quelques mois pour rattraper mon retard ! brrr !) et ce soir, un nouvel appliqué en Liberty qui m'attend...
C
Super joli !!! <br /> <br /> Et ta puce a l'air ravie !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité