Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
21 février 2012

Du japonais pour carnaval

Pour carnaval, j'ai cousu le kimono et la jupe du coudre c'est  facile hors série n°3.

Ma fille n'étant pas bien épaisse, j'ai juste rallongé le tout. Même que j'aurais pu rallonger davantage la jupe !

voici le résultat en image

P1010965

P1010967

Tissu de mon stock

P1010966

Je vous salue honorables bloggueuses et vous souhaite une bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli et ça lui va trop bien !<br /> <br /> Cyprien était déguisé en Kangourou pour Carnaval , un costume cousu pour sa grande soeur, il y a quelques années .<br /> <br /> Bises
Z
Wha ! Je parie que ta fille a adorée.
F
Et bien et bien c'est SUPER!!!! Bravo madame la fée!<br /> <br /> Et ta petite doit être ultra ravie!<br /> <br /> bisous :-)
C
la belle japonaise dans son kimono.. le tissu va parfaitement. Très belle tenue pour le carnaval!
S
excellent ! coucou du matin... une petite pause sur la blogo ! hihihi ! tombée du lit je fais des peintures ! vi vi ! hum ! pendant que la maisonnée dort... et fais une pause café sur le net ! ihihih ! bisous et belle journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité