Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
28 décembre 2011

Maman pour Noël je peux avoir un animal ...

Moi : Si tu veux .... quoi comme animal ????

La miss : Comme tu veux !

Moi : ok, que penses-tu de Chloé ?

La miss : Oh oui !!!

Et c'est ainsi que Chloé l'araignée a rejoint notre charmante famille

P1010870

Oups ....  j'ai oublié de préciser, la miss parlait d'un animal en tissu !!!!

Chloé a bien essayé de capturer le Père Noël, mais Monsieur Hérisson est intervenu. En fait Chloé voulait lui faire un calin.

P1010872

Modèle issu du livre : Les petites bêtes à coudre au Editions Marie Claire Idées.

Voici deux autres bidouilles, faites également pour Noël

Un porte chéquier issu du livre : Les petits riens en liberty

P1010821

P1010817

Et une "chaussette" à portable en crochet (demi-brides), un peu improvisée

P1010867

doublée

P1010868

Il me reste plus qu'à vous dire

A L'ANNEE PROCHAINE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et je tombe sur Cloé l'araignée. Elle est tout bonnement géniale!!
M
Moi qui déteste les araignées, j'adore la bouille de Chloé. Incroyable, non? ;)
F
Chloé est irrésistible, de quoi réconcilier tous les enfants avec les araignées!
F
Bonne Année! plein de bonnes choses pour 2012!<br /> <br /> <br /> <br /> elle est trop belle ta petite bestiole!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ;-)
L
Très chouette ta petite bête!<br /> <br /> Belle année à toi et ta petite famille!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité