Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
12 novembre 2011

Pour moi ...

Une robe, en jeans très souple,

finie depuis plus d'une semaine mais j'attendais d'avoir trouvé les collants qui vont bien et quelques rayons de soleil pour faire les photos

donc voilà la robe en image

robe jeans5

robe jeans3

robe jeans6

Robe n° 7 du Ottobre Design 5/2001 - taille 42

Mais c'est un modèle qui taille large, un 40 aurait sans doute suffit, je n'ai pas eu besoin de mettre une fermeture à glissière dans le dos  (conseil de Lemana sur le site des Ottobre Addict - merci).

Je suis un peu déçue car comme dit ma princesse : "elle est jolie mais elle te grossit !!!", tout est dit !!!

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahoo! elle est superbe ta robe ettrès trop rigolote avec tes collants... bref j'adore ta tenue et elle est très bien portée!
S
bisous en passant et belle nuit (je reviens enfin faire un petit tour sur le net ! dur dur de trouver le temps à l'arrivée des fêtes !)
M
C'est bien ,mais en reprenant 1 ou 2cm sous les bras , elle sera d'aplomb et tombera beaucoup mieux. Si tu veux, je te l'épinglerait
L
Elle est super jolie cette robe et certainement bien confortable .j'aime les vêtements amples .Les collants rajoutent une petite touche de couleurs et de gaieté .La robe a une forme boule mais ne te grossit nullement .<br /> Bisous
S
joli ma belle ! belle soirée, ici tricot en cours pendant que ma moitié est avec des clients ce soir ! j'en profite ! c'est un secret que je vais vous dévoiler demain soir ! (si le challenge t'intéresse !? tu me diras) bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité