Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
2 août 2011

Vide grenier

J'ai décidé de faire un peu de vide dans mes étagères, j'ai déjà mis une partie de mes tissus à vendre ICI.

Les frais de port sont en plus, si vous êtes intéressés, veuillez me contacter via l'onglet "contacter l'auteur" sur votre gauche.

D'autres tissus, des patrons,  et des livres suivront !!!

Bonne journée à tous !!!!

Edit du 3 août : Après les tissus, quelques livres et patrons (les frais de port sont compris pour les livres et patrons) : ICI

Edit du 4 août : Les derniers tissus, ICI (frais de port non compris) ! J'arrête là mon vide grenier créatif et je retourne à mes très nombreux encours ! Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> le tissu coton blanc a fleurs grises et noires est il toujours dispo ?
L
Je suis preneuse de Violette de Citronille !! Es-t-il encore dispo ???
B
Hihi, je vois que tu mets à exécution tes bonnes intentions!!! ^_^<br /> <br /> Bisous et bonne journée de tri!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité