Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
22 juillet 2011

De très jolis cadeaux ....

mais surtout une SUPERBE RENCONTRE !!!!!

ELLE est venue passée quelques jours dans ma jolie région, et ce fut plus qu'un plaisir de passer ces quelques jours en sa compagnie !! Un peu  de tourisme, des visites de mes endroits fétiches, des gourmandises partagées, beaucoup de fous rires, de bavardages, quelques essais au crochet, un peu de couture ......  bref que du BONHEUR !!!!

Et elle n'est pas venue les mains vides, comme en témoigne les photos ci-dessous :

P1010421

Des boutons, un petit livre pour ma puce, des perforatrices et un joli bracelet Oeil 2 chat

P1010424

De superbes transferts réalisés à l'aide de sa craft ROBO.

Et le plus beau pour la fin, un superbe cahier de recette brodé par ses soins !!!

P1010425

Avec un joli ruban, marque page !!!!

P1010427

MERCI D'ETRE VENUE !!!!! ET MERCI POUR TOUS CES JOLIS CADEAUX !!!

P.S. : Y avait aussi des cannelés (mangés !!!) et un pot de confiture de mûres, qui sera dégusté avec de la panna cotta !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais elle m'avait pas dit son craquage sur la craft robot la vilaine...oulalala ça va vraiment plus tout ça !!!<br /> LOL <br /> Bon j'va lui faire une tite commande de transferts alors !<br /> Amitiés<br /> Sabrina
K
hummm!!!!c'est vraiment de tres jolis cadeaux!!!
N
Que de jolies choses, en plus du plaisir manifeste de votre rencontre!!
C
Merci à toi pour ton accueil !!!<br /> Ces journées (et nuits) sont passées trop vite ...<br /> La prochaine fois c'est à toi de venir !
N
super sympa les cadeaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité