Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
5 juin 2011

Petite couture ....

pour l'anniversaire de Blablette, ma NSP !

Pour le 28 mai, je lui ai envoyé par la poste une petite bidouille accompagnée d'une broche (La cabane de Pusy) achetée à l'occasion du Carrefour du Patchwork à Sainte Marie aux Mines.

 P1010119

Et j'ai profité du long week-end qui s'offrait à moi pour lui rendre une petite visite, accompagnée de mari chéri et de ma grande, qui s'entend à merveille avec sa grande !!!

suisse

J'en ai aussi profité pour compléter son cadeau d'anniversaire, par un organisateur de sac. J'ai utilisé le superbe tuto de Joli Môme.

Trousse joli mome

Un super grand merci à toi Blablette et à ta petite famille pour ton accueil et tout et tout !!!! (Les pâtes de fruit sont excellentes !)

Bon dimanche à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui suoer tuto et super pratique, j'vais me le tenter pour mes sacs d'été !
K
elle a été bien gatée!j'aime beaucoup la trousse!
F
C'est trop bien se type de rencontre! Vous avez de la chance les filles!
L
Très chouettes ces cadeaux! Voilà une NSP bien gâtée...
L
Très joli !!!! <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité