Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
22 mai 2011

Petits cadeaux pour moi

Et oui encore pour moi, et en plus offerts par elle !!!!

Quand j'ai vu l'enveloppe dans ma BAL, et son origine, ce fut un moment de bonheur,

après une "dure" journée !!

Bon allez, je vous montre :

P1010114

P1010118

Et ce superbe collier était emballé dans une très jolie pochette que voici :

P1010113

UN TRES TRES GRAND MERCI CYRILLE, une fois de plus, tu m'as gâtée !

Vivement le mois de juillet !!

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette cadeau en effet!
F
houuuu la chance!<br /> Bonne fête des mamans!<br /> bises
M
tu es toujours bien gâtée toi!!!!veinarde!!!
S
quelle merveille ce collier !<br /> je suis archifan !!!!<br /> belle fin de journée (ici, test un nouveau gâteau au four et le sol de ma cuisine qui sèche ! hihiih ! du coup ! prétexte à une pause net !) bisous
K
ooooh!il est super joli ce collier!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité